Je voudrais préciser une chose très importante concernant le xRank de Bing. Beaucoup de personnes confondent entre le Google PageRank et le xRank de Bing.
En réalité ce sont deux choses totalement différentes, le xRank est l’équivalent de Google Insights.
Le xRank a été lancé en 2008 dans l’ancienne version de Bing (MSN Serach), Bing définit le xRank comme ceci :

 » xRank™ est un classement des personnes en vue. Nous comptabilisons les recherches Web lancées par les utilisateurs de Bing sur les personnalités les plus diverses : vedettes de cinéma, musiciens et autres personnes célèbres. Le résultat indique quelles sont les personnes suscitant le plus d’intérêt à un moment donné, c’est-à-dire celles qui font l’actualité et celles qui ne la font plus. »


Donc je dis à toutes les personnes qui m’avaient contacté pour « Améliorer leur xRank Bing » que ceci n’est pas possible à moins que d’être très célèbre :p et que le xRank n’a rien à voir avec le Page Rank…
J’en profite aussi de lancé un appel à tous les webmasters qui ne jurent et ne croient qu’avec le « PageRank », que ceci est dépassé!
Un bon référenceur doit d’abord pensé au contenu de ses pages et de son site et ne pas délaissé ceci pour soit disant : « Améliorer son PR… »

Categories:

Tags:

Comments are closed