Le Buzz Média Orange-Le Figaro a publié un interview vidéo de Olivier Marcheteau Directeur général de la division Consumer et Online de Microsoft France.
« Bing », le nouveau moteur de recherche de Microsoft arrive Microsoft se lance dans la recherche sur Internet. Olivier Marcheteau explique comment le géant informatique entend défier Google. Écoutez son interview au buzz média Orange-Le Figaro.

Microsoft vient de lancer « Bing », son nouveau moteur de recherche. Il offre de meilleurs résultats, plus structurés. Il comprend aussi des outils d’aide à la décision, explique Olivier Marcheteau. La version Beta est disponible dès aujourd’hui et la version complète arrivera en France dans quelques mois. Pour le directeur général de la division Consumer et Online de Microsoft France, il s’agit d’augmenter la part de marché dans la recherche sur Internet. Les liens sponsorisés représentent également un secteur en croissance important et Microsoft essaiera d’avoir sa « juste » part. Les autres nouveautés ? Olivier Marcheteau annonce l’arrivée de Windows 7 en octobre qui remplacera Windows Vista. Ce nouveau système d’exploitation aura de meilleures performances, une meilleure ergonomie et le « Home Networking » qui mettra le PC au centre de l’expérience numérique du foyer. Quant au lancement d' »Android », le système d’exploitation de Google, Olivier Marcheteau reste confiant. Malgré tout, les gens continueront à « aimer » nos produits, conclut-il.

Categories:

Tags:

Comments are closed